Generate visual representations of the networks underlying video-gamebooks on YouTube https://youtube-maze.delab.re/
Go to file
Mattéo Delabre 8bd77e09e5
Mise à jour des liens suite au transfert
2020-02-12 22:24:36 +01:00
explore Mise à jour API et nettoyage 2019-07-07 20:49:11 +02:00
src Mise à jour des liens suite au transfert 2020-02-12 22:24:36 +01:00
.eslintrc Commit initial 2017-04-02 02:54:46 +02:00
.gitignore Mise à jour API et nettoyage 2019-07-07 20:49:11 +02:00
LICENSE Reprise contenu licence 2017-07-14 16:59:39 +02:00
README.md Mise à jour des liens suite au transfert 2020-02-12 22:24:36 +01:00
package-lock.json Mise à jour API et nettoyage 2019-07-07 20:49:11 +02:00
package.json Ajout script de build 2019-07-07 20:54:51 +02:00

README.md

epenser-maze

À loccasion du 1er avril 2017, le vulgarisateur français e-penser a posté sur YouTube un réseau de vidéos interconnectées à la manière dun labyrinthe. À chaque vidéo, le vidéaste nous laisse le choix den visionner deux autres, et nous met au défi de toutes les regarder pour parvenir à trouver une vidéo mystérieuse.

Ce dépôt contient le code utilisé pour générer un graphe de dépendances de chaque vidéo vers celles liées, permettant daccéder directement à la vidéo mystérieuse.

Technologies

  • JavaScript (ES6) : langage de programmation interprété.
  • Node.JS : environnement dexécution de JavaScript.
  • Graphviz : outil pour visionner et générer des représentations de graphes.

Générer le graphe

Pour générer le graphe par vous-même, vous devez au préalable avoir installé Node.JS et Graphviz. Ensuite, lancez les commandes suivantes dans un terminal :

git clone https://forge.delab.re/matteo/epenser-maze.git
cd epenser-maze
npm install
npm run build

Licence

Publié sous la licence CC0. Dans la mesure permise par la loi, je renonce à tout droit dauteur ou droit voisin sur ce logiciel. Voir la licence complète.