2016-03-22 19:03:19 +00:00
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#ifndef __PTF_RESOURCE_MANAGER_HPP__
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#define __PTF_RESOURCE_MANAGER_HPP__
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#include <SFML/Graphics.hpp>
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2016-03-30 11:32:49 +00:00
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#include <SFML/Audio.hpp>
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2016-03-22 19:03:19 +00:00
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#include <map>
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#include <string>
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class ResourceManager {
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private:
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std::map<std::string, sf::Texture> textures;
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2016-04-05 15:37:43 +00:00
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std::map<std::string, sf::Font> fonts;
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2016-03-30 11:32:49 +00:00
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sf::Music music;
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2016-03-22 19:03:19 +00:00
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public:
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2016-03-30 18:40:59 +00:00
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ResourceManager();
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2016-03-22 19:03:19 +00:00
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~ResourceManager();
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/**
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* Récupère une image. Réutilise l'image déjà chargée
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* si elle l'a déjà été, sinon, tente de la charger
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* depuis son emplacement
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*/
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sf::Texture& getTexture(std::string name);
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2016-03-30 11:32:49 +00:00
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2016-04-05 15:37:43 +00:00
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/**
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* Récupère la police demandée. Réutilise une police
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* déjà chargée si elle a déjà été demandée, sinon, la
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* charge depuis son emplacement
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*/
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sf::Font& getFont(std::string name);
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2016-03-30 11:32:49 +00:00
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/**
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* Change la musique en lecture de fond
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* Doit être utilisé pour la lecture en continu
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*/
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void setMusic(std::string name);
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/**
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* Démarre la musique de fond
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*/
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void playMusic();
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/**
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* Met en pause la musique de fond
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*/
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void pauseMusic();
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/**
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* Arrête la musique de fond
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*/
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void stopMusic();
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2016-03-22 19:03:19 +00:00
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};
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#endif
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