skizzle/include/player.hpp

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C++
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2016-03-25 17:40:39 +00:00
#ifndef __PTF_PLAYER_HPP__
#define __PTF_PLAYER_HPP__
2016-03-04 15:29:31 +00:00
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include <fstream>
#include "object.hpp"
2016-03-04 15:29:31 +00:00
2016-03-25 17:40:39 +00:00
class Player : public Object {
private:
mutable sf::Sprite sprite;
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unsigned int player_number;
protected:
/**
* Calcule les forces appliquées à l'objet
*/
virtual sf::Vector2f getForces(const Manager& manager, const std::vector<ObjectPtr>& objects) const;
2016-03-04 15:29:31 +00:00
public:
/**
* Identifiant unique du type d'objet
*/
static const unsigned int TYPE_ID;
2016-03-25 17:40:39 +00:00
Player(float x, float y);
2016-03-28 18:02:23 +00:00
virtual ~Player();
/**
* Chargement de l'objet depuis le fichier donné
*/
static std::shared_ptr<Object> load(std::ifstream& file);
/**
* Dessine la balle dans la fenêtre donnée
*/
virtual void draw(Manager& manager);
2016-03-04 15:29:31 +00:00
/**
* Récupère la boîte englobante de l'objet
*/
virtual std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB() const;
/**
* Récupère l'identifiant de type de cet objet
*/
virtual unsigned int getTypeId() const;
/**
* Renvoie le rayon de la balle
*/
float getRadius() const;
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/**
* Renvoie le numéro du joueur
*/
unsigned int getPlayerNumber() const;
2016-03-25 17:40:39 +00:00
/**
* Modifie le numéro du joueur
*/
void setPlayerNumber(unsigned int set_number);
2016-03-04 15:29:31 +00:00
};
#endif