diff --git a/docs/format-sauvegarde-niveaux/format-sauvegarde-niveaux b/docs/format-sauvegarde-niveaux/format-sauvegarde-niveaux new file mode 100755 index 0000000..ca6e091 --- /dev/null +++ b/docs/format-sauvegarde-niveaux/format-sauvegarde-niveaux @@ -0,0 +1,16 @@ +# format-sauvegarde-fichier + +## En-tête du niveau (84 octets en moyenne) +* Signature (3 octets : BRT) +* Version (1 octet : départ à 0) +* Titre du niveaux (n octets de texte + 1 octet nul). +* (Numéro du niveau). +* Position de départ (1 octet pour le nombre de balles + 8 octets par position). +* Zone de mort (1 octet pour le nombre de points de contrôle + 8 octets par point). +* Musique (n octets de texte + 1 octet nul). +* Fond principal (n octets de texte + 1 octet nul). + +## Contenu +* Boucle sur chaque bloc et donne le type et la position. +* Adresse Fond principal. +* Adresse position et couches des objets de décor.