From 0517d5ae35e7b4cd2693206ddc8ff83a60c564a5 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: =?UTF-8?q?Matt=C3=A9o=20Delabre?= Date: Wed, 6 Apr 2016 13:25:33 +0200 Subject: [PATCH] Correction de l'emballement du CPU sur le mode test --- src/editor.cpp | 8 ++------ src/game.cpp | 9 +-------- 2 files changed, 3 insertions(+), 14 deletions(-) diff --git a/src/editor.cpp b/src/editor.cpp index 56c58c3..45fdee2 100644 --- a/src/editor.cpp +++ b/src/editor.cpp @@ -6,12 +6,7 @@ #include "constants.hpp" Editor::Editor(Manager& manager) : Level(manager), - widget_timer(manager, std::bind(&Editor::setTotalTime, this, std::placeholders::_1)) { - // activation de la synchronisation verticale - // car, dans l'éditeur, nous n'avons besoin que de dessiner - // (pas de mise à jour physique) - manager.getWindow().setVerticalSyncEnabled(true); -} + widget_timer(manager, std::bind(&Editor::setTotalTime, this, std::placeholders::_1)) {} Editor::~Editor() {} @@ -61,6 +56,7 @@ void Editor::frame() { // dessin de la frame draw(); + sf::sleep(sf::seconds(1.f / 60)); } void Editor::draw() { diff --git a/src/game.cpp b/src/game.cpp index 99526e5..fd1f4e9 100644 --- a/src/game.cpp +++ b/src/game.cpp @@ -3,14 +3,7 @@ Game::Game(Manager& manager) : Level(manager), next_frame_time(manager.getCurrentTime()), - test_mode(false), return_view(nullptr) { - - // on s'assure que la synchronisation verticale soit - // bien désactivée : on s'occupe de la limitation du - // framerate manuellement dans la fonction frame pour mettre - // une mise à jour fluide de la physique du jeu - manager.getWindow().setVerticalSyncEnabled(false); -} + test_mode(false), return_view(nullptr) {} Game::~Game() {}