Correction bug éditeur

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Mattéo Delabre 2016-04-11 22:17:15 +02:00
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@ -483,6 +483,7 @@ void Editor::test() {
// copie des objets du niveau vers le jeu // copie des objets du niveau vers le jeu
std::vector<Object::Ptr>& objects = getObjects(); std::vector<Object::Ptr>& objects = getObjects();
game->getObjects().clear();
for (auto it = objects.begin(); it != objects.end(); it++) { for (auto it = objects.begin(); it != objects.end(); it++) {
game->addObject((*it)->clone()); game->addObject((*it)->clone());
@ -490,6 +491,7 @@ void Editor::test() {
// copie de la zone de jeu // copie de la zone de jeu
std::vector<sf::Vector2f>& zone = getZone(); std::vector<sf::Vector2f>& zone = getZone();
game->getZone().clear();
for (auto it = zone.begin(); it != zone.end(); it++) { for (auto it = zone.begin(); it != zone.end(); it++) {
game->getZone().push_back(*it); game->getZone().push_back(*it);