Correction bug éditeur
This commit is contained in:
parent
5dcf6a271f
commit
2036485b43
|
@ -483,6 +483,7 @@ void Editor::test() {
|
||||||
|
|
||||||
// copie des objets du niveau vers le jeu
|
// copie des objets du niveau vers le jeu
|
||||||
std::vector<Object::Ptr>& objects = getObjects();
|
std::vector<Object::Ptr>& objects = getObjects();
|
||||||
|
game->getObjects().clear();
|
||||||
|
|
||||||
for (auto it = objects.begin(); it != objects.end(); it++) {
|
for (auto it = objects.begin(); it != objects.end(); it++) {
|
||||||
game->addObject((*it)->clone());
|
game->addObject((*it)->clone());
|
||||||
|
@ -490,6 +491,7 @@ void Editor::test() {
|
||||||
|
|
||||||
// copie de la zone de jeu
|
// copie de la zone de jeu
|
||||||
std::vector<sf::Vector2f>& zone = getZone();
|
std::vector<sf::Vector2f>& zone = getZone();
|
||||||
|
game->getZone().clear();
|
||||||
|
|
||||||
for (auto it = zone.begin(); it != zone.end(); it++) {
|
for (auto it = zone.begin(); it != zone.end(); it++) {
|
||||||
game->getZone().push_back(*it);
|
game->getZone().push_back(*it);
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue