From 20d20ee2d60183aab029c13a178e3a75d40b9d78 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: MaelleB Date: Mon, 18 Apr 2016 23:18:18 +0200 Subject: [PATCH] Modif du developpement --- docs/rapports/rapport-final/parts/develop.tex | 7 ++----- docs/rapports/rapport-final/parts/organisation.tex | 2 +- 2 files changed, 3 insertions(+), 6 deletions(-) diff --git a/docs/rapports/rapport-final/parts/develop.tex b/docs/rapports/rapport-final/parts/develop.tex index df0417a..8b75030 100644 --- a/docs/rapports/rapport-final/parts/develop.tex +++ b/docs/rapports/rapport-final/parts/develop.tex @@ -33,11 +33,10 @@ partie du projet. \section{Niveaux du jeu} -Tout d'abord, il fallut définir le format des fichiers de niveaux, -puis lire et écrire le format. Afin de pouvoir créer des niveaux +Tout d'abord, il fallut définir le format des fichiers de niveaux. Pour cela, nous avons au préalable fait des recherches sur les normes de base, puis nous avons listé tout ce qu'il fallait sauvegarder dans le niveau. Il fallut ensuite lire et écrire le format. Afin de pouvoir créer des niveaux plus facilement, mais également permettre aux utilisateurs de jouer à leurs propres niveaux, nous avons choisi de créer un éditeur de -niveau en mode graphique. Cela nous prit plus de temps que prévu, +niveaux en mode graphique. Cela nous prit plus de temps que prévu, c'est pourquoi il nous restait peu de temps pour la création de niveaux. Nous avons donc réfléchi à des niveaux courts mais demandant de la réflexion afin de les rendre intéressants @@ -58,8 +57,6 @@ envoyait sur un autre menu (choix de niveaux). Interface de l'éditeur ? -Menus pause, gagné, perdu ? - \section{Univers graphique} Nous avons décidé d'ajouter des musiques au jeu afin de le rendre diff --git a/docs/rapports/rapport-final/parts/organisation.tex b/docs/rapports/rapport-final/parts/organisation.tex index 8955597..bebc72e 100644 --- a/docs/rapports/rapport-final/parts/organisation.tex +++ b/docs/rapports/rapport-final/parts/organisation.tex @@ -6,7 +6,7 @@ Chaque membre du groupe a travaillé en autonomie. Les réunions lors des séanc prévues étaient consacrées aux explications sur le travail de chacun ainsi qu'à la répartition des tâches pour la semaine suivante. -Chacun d'entre nous était chargé de tâches spécifiques (voir figure 1). +Chacun d'entre nous était chargé de tâches spécifiques (voir figure 2.1). Certaines parties du développement nécessitaient plusieurs personne et étaient ainsi partagées entre certains membres du groupe. La conception et les tests des niveaux, le fond des menus ainsi que les décors furent