Réimplémentation du compte à rebours pour éditeur & jeu
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231aee482e
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@ -4,32 +4,31 @@
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#include <SFGUI/Widgets.hpp>
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#include <SFML/Graphics.hpp>
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#include "../objects/object.hpp"
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#include "../utility.hpp"
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/**
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* Barre d'outils pour les actions en jeu
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* Barre d'outils pour les boutons d'actions en jeu
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*/
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class ActionToolbar {
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private:
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// widgets de la barre
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sfg::Window::Ptr toolbar_window;
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sfg::Box::Ptr toolbar_box;
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sfg::Label::Ptr timer_label;
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int left_buttons_count;
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int time;
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public:
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ActionToolbar();
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/**
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* Ajoute un nouveau bouton d'action à la barre d'outils
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||||
* Ajoute un nouveau bouton d'action à gauche ou
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||||
* à droite de la barre d'action d'outils
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*/
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||||
sfg::Button::Ptr addButton(
|
||||
sf::Image image,
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std::function<void()> callback = std::function<void()>()
|
||||
);
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||||
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||||
/**
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||||
* Ajoute un nouvel espaceur
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||||
*/
|
||||
sfg::Alignment::Ptr addSpacer(
|
||||
float width, bool expand, bool fill
|
||||
std::string name, Utility::Direction direction,
|
||||
int position, std::function<void()> callback = std::function<void()>()
|
||||
);
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||||
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||||
/**
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||||
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@ -41,6 +40,16 @@ public:
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* Récupère la taille désirée par la barre d'outils
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*/
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float getHeight();
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||||
|
||||
/**
|
||||
* Récupère le temps restant
|
||||
*/
|
||||
int getTime();
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Modifie le temps restant
|
||||
*/
|
||||
void setTime(int set_time);
|
||||
};
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||||
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||||
#endif
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||||
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@ -11,6 +11,11 @@
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Color: #141414ff;
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}
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.timer {
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FontName: monoid;
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FontSize: 18;
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}
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Window {
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BackgroundColor: #FFFFFFff;
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BorderWidth: 0;
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@ -1,6 +1,7 @@
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#include "resource_manager.hpp"
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#include "gui/action_toolbar.hpp"
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ActionToolbar::ActionToolbar() {
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ActionToolbar::ActionToolbar() : left_buttons_count(0) {
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// création de la boîte de la barre d'outils
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toolbar_box = sfg::Box::Create(sfg::Box::Orientation::HORIZONTAL, 5.f);
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@ -8,39 +9,52 @@ ActionToolbar::ActionToolbar() {
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toolbar_window = sfg::Window::Create(sfg::Window::Style::BACKGROUND);
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||||
toolbar_window->Add(toolbar_box);
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||||
// ajout du timer et des espaceurs
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||||
sfg::Alignment::Ptr left_spacer = sfg::Alignment::Create();
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||||
sfg::Alignment::Ptr right_spacer = sfg::Alignment::Create();
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||||
timer_label = sfg::Label::Create("00:00");
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||||
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||||
left_spacer->SetRequisition(sf::Vector2f(5.f, 1.f));
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||||
timer_label->SetClass("timer");
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||||
right_spacer->SetRequisition(sf::Vector2f(5.f, 1.f));
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||||
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||||
toolbar_box->PackEnd(left_spacer, true, false);
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||||
toolbar_box->PackEnd(timer_label);
|
||||
toolbar_box->PackEnd(right_spacer, true, false);
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||||
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||||
// pour les styles
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||||
toolbar_window->SetId("action_toolbar");
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||||
}
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||||
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||||
sfg::Button::Ptr ActionToolbar::addButton(
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||||
sf::Image image, std::function<void()> callback
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||||
std::string name, Utility::Direction direction,
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||||
int position, std::function<void()> callback
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||||
) {
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||||
// création d'un bouton avec pour image l'image passée
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sfg::Button::Ptr button = sfg::Button::Create("");
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||||
button->SetImage(sfg::Image::Create(image));
|
||||
button->SetClass("notext");
|
||||
button->SetImage(sfg::Image::Create(
|
||||
*ResourceManager::get().getImage("toolbar/icon_" + name + ".tga")
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||||
));
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||||
// liaison du bouton avec la callback, s'il y en a une
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if (callback) {
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||||
button->GetSignal(sfg::Widget::OnLeftClick).Connect(callback);
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||||
}
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||||
// ajout du bouton à la barre
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||||
// ajout du bouton à la barre selon la position donnée
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if (direction == Utility::Direction::WEST) {
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position += left_buttons_count + 3;
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||||
} else {
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||||
left_buttons_count++;
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||||
}
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||||
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||||
toolbar_box->PackEnd(button, false, false);
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||||
toolbar_box->ReorderChild(button, position);
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||||
|
||||
return button;
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||||
}
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||||
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||||
sfg::Alignment::Ptr ActionToolbar::addSpacer(
|
||||
float width, bool expand, bool fill
|
||||
) {
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||||
sfg::Alignment::Ptr spacer = sfg::Alignment::Create();
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||||
spacer->SetRequisition(sf::Vector2f(width, 1.f));
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||||
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||||
// ajout de l'espaceur à la barre
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||||
toolbar_box->PackEnd(spacer, expand, fill);
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||||
return spacer;
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||||
}
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||||
sfg::Window::Ptr ActionToolbar::getWindow() {
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return toolbar_window;
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}
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@ -48,3 +62,26 @@ sfg::Window::Ptr ActionToolbar::getWindow() {
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float ActionToolbar::getHeight() {
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return toolbar_window->GetRequisition().y;
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}
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int ActionToolbar::getTime() {
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return time;
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}
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void ActionToolbar::setTime(int set_time) {
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||||
time = set_time;
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// mise à jour du temps affiché sur le label
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sf::String minutes = std::to_string(time / 60);
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||||
sf::String seconds = std::to_string(time % 60);
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||||
// ajout d'un zéro devant les secondes si nécessaire
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||||
if (minutes.getSize() == 1) {
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||||
minutes = "0" + minutes;
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||||
}
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||||
if (seconds.getSize() == 1) {
|
||||
seconds = "0" + seconds;
|
||||
}
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||||
timer_label->SetText(minutes + ":" + seconds);
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||||
}
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@ -36,14 +36,14 @@ ObjectToolbar::ObjectToolbar() {
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&ObjectToolbar::createGravityBlock, this, Utility::Direction::EAST
|
||||
));
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||||
addCreator("gravity_block_south", std::bind(
|
||||
&ObjectToolbar::createGravityBlock, this, Utility::Direction::SOUTH
|
||||
));
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||||
|
||||
addCreator("gravity_block_west", std::bind(
|
||||
&ObjectToolbar::createGravityBlock, this, Utility::Direction::WEST
|
||||
));
|
||||
|
||||
addCreator("gravity_block_south", std::bind(
|
||||
&ObjectToolbar::createGravityBlock, this, Utility::Direction::SOUTH
|
||||
));
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||||
// attachement de la liste des créateurs à l'interface
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toolbar_box->PackEnd(creators_table);
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@ -36,21 +36,18 @@ Editor::Editor(Manager& manager) : Level(manager),
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drag_control_point(nullptr), drag_mode(Editor::DragMode::NONE) {
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||||
// ajout des boutons d'action de la barre d'action
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||||
action_toolbar.addButton("gear", Utility::Direction::WEST, 0);
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||||
action_toolbar.addButton(
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||||
*ResourceManager::get().getImage("toolbar/icon_gear.tga")
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||||
);
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||||
|
||||
action_toolbar.addButton(
|
||||
*ResourceManager::get().getImage("toolbar/icon_save.tga"),
|
||||
"save", Utility::Direction::WEST, 1,
|
||||
std::bind(&Editor::save, this)
|
||||
);
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||||
|
||||
action_toolbar.addButton(
|
||||
*ResourceManager::get().getImage("toolbar/icon_test.tga"),
|
||||
"test", Utility::Direction::WEST, 2,
|
||||
std::bind(&Editor::test, this)
|
||||
);
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||||
// ajout de la barre d'objets
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||||
// ajout de la barre d'objets à l'écran
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||||
getManager().addWidget(object_toolbar.getWindow());
|
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}
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@ -271,6 +268,9 @@ void Editor::frame() {
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// dessin de la frame
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draw();
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||||
// màj du temps du timer
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action_toolbar.setTime(total_time);
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||||
// scroll de la caméra lorsque la souris se situe sur les bords
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||||
if (window.hasFocus()) {
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||||
sf::Vector2f cur_center = getCenterGoal();
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@ -25,12 +25,12 @@ Game::Game(Manager& manager, bool test) : Level(manager),
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|||
// ajout des boutons d'action de la barre d'action
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||||
if (!isTest()) {
|
||||
action_toolbar.addButton(
|
||||
*ResourceManager::get().getImage("toolbar/icon_restart.tga"),
|
||||
"restart", Utility::Direction::WEST, 0,
|
||||
std::bind(&Game::restart, this)
|
||||
);
|
||||
|
||||
action_toolbar.addButton(
|
||||
*ResourceManager::get().getImage("toolbar/icon_pause.tga"),
|
||||
"pause", Utility::Direction::WEST, 1,
|
||||
std::bind(&Game::switchPause, this)
|
||||
);
|
||||
}
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||||
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@ -197,6 +197,8 @@ void Game::update() {
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time_left -= Manager::FRAME_TIME.asSeconds();
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}
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action_toolbar.setTime(std::ceil(time_left));
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// on tue les objets qui étaient déjà planifiés pour mourir
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for (auto it = pending_kill.begin(); it != pending_kill.end(); it++) {
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removeObject(*it);
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@ -70,27 +70,21 @@ Level::Level(Manager& manager) : State(manager),
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||||
// ajout des boutons d'action de la barre d'action
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||||
action_toolbar.addButton(
|
||||
*ResourceManager::get().getImage("toolbar/icon_back.tga"),
|
||||
"back", Utility::Direction::EAST, 0,
|
||||
std::bind(&Manager::popState, &getManager())
|
||||
);
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||||
|
||||
mute_button = action_toolbar.addButton(
|
||||
*ResourceManager::get().getImage("toolbar/icon_music.tga"),
|
||||
"music", Utility::Direction::EAST, 1,
|
||||
[]() {
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||||
// on inverse le drapeau de muet
|
||||
// on inverse l'état muet ou non
|
||||
ResourceManager::get().setMuted(
|
||||
!ResourceManager::get().isMuted()
|
||||
);
|
||||
}
|
||||
);
|
||||
|
||||
action_toolbar.addSpacer(5, true, false);
|
||||
|
||||
action_toolbar.addButton(
|
||||
*ResourceManager::get().getImage("toolbar/icon_no_music.tga")
|
||||
);
|
||||
|
||||
action_toolbar.addSpacer(5, true, false);
|
||||
// ajout de la barre d'objets à l'écran
|
||||
getManager().addWidget(action_toolbar.getWindow());
|
||||
}
|
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||||
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