Ajout boutons sauvegarder/tester

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Mattéo Delabre 2016-04-19 20:57:50 +02:00
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@ -13,20 +13,29 @@ Toolbar::Toolbar(Editor& editor) : editor(editor) {
toolbar_box = sfg::Box::Create(sfg::Box::Orientation::VERTICAL, 5.f); toolbar_box = sfg::Box::Create(sfg::Box::Orientation::VERTICAL, 5.f);
objects_group = sfg::RadioButtonGroup::Create(); objects_group = sfg::RadioButtonGroup::Create();
// catégorie des blocs de base // ajout des boutons de contrôle
toolbar_box->PackEnd(sfg::Label::Create(L"BLOCS")); sfg::Button::Ptr test_button = sfg::Button::Create(L"Tester");
sfg::Button::Ptr save_button = sfg::Button::Create(L"Sauvegarder");
test_button->GetSignal(sfg::Widget::OnLeftClick).Connect(
std::bind(&Editor::test, &editor)
);
save_button->GetSignal(sfg::Widget::OnLeftClick).Connect(
std::bind(&Editor::save, &editor)
);
toolbar_box->PackEnd(test_button);
toolbar_box->PackEnd(save_button);
// ajout des créateurs de blocs
addCreator(L"Bloc normal", std::bind(&Toolbar::createBlock, this)); addCreator(L"Bloc normal", std::bind(&Toolbar::createBlock, this));
addCreator(L"Caisse", std::bind(&Toolbar::createMovableBlock, this)); addCreator(L"Caisse", std::bind(&Toolbar::createMovableBlock, this));
// catégorie des blocs contrôlant les joueurs
toolbar_box->PackEnd(sfg::Label::Create(L"JOUEURS"));
addCreator(L"Joueur", std::bind(&Toolbar::createPlayer, this)); addCreator(L"Joueur", std::bind(&Toolbar::createPlayer, this));
addCreator(L"Bloc changeur", std::bind(&Toolbar::createSwitchBlock, this)); addCreator(L"Bloc changeur", std::bind(&Toolbar::createSwitchBlock, this));
addCreator(L"Bloc de fin", std::bind(&Toolbar::createFinishBlock, this)); addCreator(L"Bloc de fin", std::bind(&Toolbar::createFinishBlock, this));
addCreator(L"Bloc tueur", std::bind(&Toolbar::createKillBlock, this)); addCreator(L"Bloc tueur", std::bind(&Toolbar::createKillBlock, this));
// catégorie des blocs changeant la gravité
toolbar_box->PackEnd(sfg::Label::Create(L"GRAVITÉ"));
addCreator(L"Bloc de gravité nord", std::bind( addCreator(L"Bloc de gravité nord", std::bind(
&Toolbar::createGravityBlock, this, GravityDirection::NORTH &Toolbar::createGravityBlock, this, GravityDirection::NORTH
)); ));