Ajout boutons sauvegarder/tester
This commit is contained in:
parent
c467ffc6b7
commit
2426addc11
|
@ -13,20 +13,29 @@ Toolbar::Toolbar(Editor& editor) : editor(editor) {
|
|||
toolbar_box = sfg::Box::Create(sfg::Box::Orientation::VERTICAL, 5.f);
|
||||
objects_group = sfg::RadioButtonGroup::Create();
|
||||
|
||||
// catégorie des blocs de base
|
||||
toolbar_box->PackEnd(sfg::Label::Create(L"BLOCS"));
|
||||
// ajout des boutons de contrôle
|
||||
sfg::Button::Ptr test_button = sfg::Button::Create(L"Tester");
|
||||
sfg::Button::Ptr save_button = sfg::Button::Create(L"Sauvegarder");
|
||||
|
||||
test_button->GetSignal(sfg::Widget::OnLeftClick).Connect(
|
||||
std::bind(&Editor::test, &editor)
|
||||
);
|
||||
|
||||
save_button->GetSignal(sfg::Widget::OnLeftClick).Connect(
|
||||
std::bind(&Editor::save, &editor)
|
||||
);
|
||||
|
||||
toolbar_box->PackEnd(test_button);
|
||||
toolbar_box->PackEnd(save_button);
|
||||
|
||||
// ajout des créateurs de blocs
|
||||
addCreator(L"Bloc normal", std::bind(&Toolbar::createBlock, this));
|
||||
addCreator(L"Caisse", std::bind(&Toolbar::createMovableBlock, this));
|
||||
|
||||
// catégorie des blocs contrôlant les joueurs
|
||||
toolbar_box->PackEnd(sfg::Label::Create(L"JOUEURS"));
|
||||
addCreator(L"Joueur", std::bind(&Toolbar::createPlayer, this));
|
||||
addCreator(L"Bloc changeur", std::bind(&Toolbar::createSwitchBlock, this));
|
||||
addCreator(L"Bloc de fin", std::bind(&Toolbar::createFinishBlock, this));
|
||||
addCreator(L"Bloc tueur", std::bind(&Toolbar::createKillBlock, this));
|
||||
|
||||
// catégorie des blocs changeant la gravité
|
||||
toolbar_box->PackEnd(sfg::Label::Create(L"GRAVITÉ"));
|
||||
addCreator(L"Bloc de gravité nord", std::bind(
|
||||
&Toolbar::createGravityBlock, this, GravityDirection::NORTH
|
||||
));
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue