Construit les objets par leur position (x, y)
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9793eb8817
commit
289b2dffea
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@ -11,8 +11,8 @@ protected:
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int charge;
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int charge;
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public:
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public:
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Object(sf::Vector2f init_position) :
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Object(float x, float y) :
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position(init_position), charge(0) {}
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position(x, y), charge(0) {}
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* Dessine l'objet dans la fenêtre donnée
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* Dessine l'objet dans la fenêtre donnée
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@ -19,8 +19,8 @@ protected:
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static constexpr float GRAVITY = 10;
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static constexpr float GRAVITY = 10;
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public:
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public:
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PhysicsObject(sf::Vector2f position) :
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PhysicsObject(float x, float y) :
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Object(position), mass(1) {}
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Object(x, y), mass(1) {}
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/**
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/**
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* Met à jour la physique de l'objet juste avant le dessin d'une frame
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* Met à jour la physique de l'objet juste avant le dessin d'une frame
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