Construit les objets par leur position (x, y)

This commit is contained in:
Mattéo Delabre 2016-03-09 20:01:36 +01:00
parent 9793eb8817
commit 289b2dffea
2 changed files with 4 additions and 4 deletions

View File

@ -11,8 +11,8 @@ protected:
int charge; int charge;
public: public:
Object(sf::Vector2f init_position) : Object(float x, float y) :
position(init_position), charge(0) {} position(x, y), charge(0) {}
/** /**
* Dessine l'objet dans la fenêtre donnée * Dessine l'objet dans la fenêtre donnée

View File

@ -19,8 +19,8 @@ protected:
static constexpr float GRAVITY = 10; static constexpr float GRAVITY = 10;
public: public:
PhysicsObject(sf::Vector2f position) : PhysicsObject(float x, float y) :
Object(position), mass(1) {} Object(x, y), mass(1) {}
/** /**
* Met à jour la physique de l'objet juste avant le dessin d'une frame * Met à jour la physique de l'objet juste avant le dessin d'une frame