Construit les objets par leur position (x, y)
This commit is contained in:
parent
9793eb8817
commit
289b2dffea
|
@ -11,8 +11,8 @@ protected:
|
|||
int charge;
|
||||
|
||||
public:
|
||||
Object(sf::Vector2f init_position) :
|
||||
position(init_position), charge(0) {}
|
||||
Object(float x, float y) :
|
||||
position(x, y), charge(0) {}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Dessine l'objet dans la fenêtre donnée
|
||||
|
|
|
@ -19,8 +19,8 @@ protected:
|
|||
static constexpr float GRAVITY = 10;
|
||||
|
||||
public:
|
||||
PhysicsObject(sf::Vector2f position) :
|
||||
Object(position), mass(1) {}
|
||||
PhysicsObject(float x, float y) :
|
||||
Object(x, y), mass(1) {}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Met à jour la physique de l'objet juste avant le dessin d'une frame
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue