Correction des erreurs de syntaxe

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Mattéo Delabre 2016-03-09 19:42:09 +01:00
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commit 313173de46
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@ -22,18 +22,15 @@ sf::Vector2f Ball::getForces(State state) {
// force d'attraction entre les balles et les blocs chargés
if (getCharge() != 0) {
for (int j = 0; j < state.objects.size(); j++) {
Object attractiveObject = *objects[j];
for (unsigned int j = 0; j < state.objects.size(); j++) {
Object *attractive = state.objects[j];
if (i == j || attractiveObject.getCharge() == 0) {
if (attractive == this || attractive->getCharge() == 0) {
continue;
}
// vecteur allant de l'objet attirant vers l'objet considéré
sf::Vector2f attraction(
attractiveObject.getPosition() -
object.getPosition()
);
sf::Vector2f attraction(attractive->getPosition() - position);
// la norme de ce vecteur est la distance entre les objets
float distanceSquared = attraction.x * attraction.x +
@ -43,7 +40,7 @@ sf::Vector2f Ball::getForces(State state) {
// la force d'attraction, puis application de la norme
attraction /= std::sqrt(distanceSquared);
attraction *= Ball::ATTRACTION * (
(objects[i].getCharge() * objects[j].getCharge()) /
(charge * attractive->getCharge()) /
distanceSquared
);

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@ -11,7 +11,7 @@ protected:
/**
* Calcule les forces appliquées à l'objet
*/
void getForces(State state);
sf::Vector2f getForces(State state);
static constexpr float ATTRACTION = 10;
static constexpr float MOVE = 10;

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@ -68,7 +68,7 @@ void Engine::update() {
state.objects = objects;
// demande la mise à jour de tous les objets du jeu
for (int i = 0; i < objects.size(); i++) {
for (unsigned int i = 0; i < objects.size(); i++) {
objects[i]->update(state);
}
}
@ -80,7 +80,7 @@ void Engine::draw() {
// chargement de la file d'affichage des objets
std::priority_queue<Object*, std::vector<Object*>, CompareObjectLayer> display_queue;
for (int i = 0; i < objects.size(); i++) {
for (unsigned int i = 0; i < objects.size(); i++) {
display_queue.push(objects[i]);
}