diff --git a/include/game.hpp b/include/game.hpp index d5c0071..18c3520 100644 --- a/include/game.hpp +++ b/include/game.hpp @@ -48,11 +48,6 @@ public: */ void save(); - /** - * Libère les ressources du niveau - */ - void clear(); - /** * Demande le passage à la frame suivante sur * cette vue diff --git a/src/game.cpp b/src/game.cpp index 37666ba..089911c 100644 --- a/src/game.cpp +++ b/src/game.cpp @@ -8,20 +8,20 @@ Game::Game(Manager& manager) : View(manager), accumulator(0.f) {} Game::~Game() { - clear(); + objects.clear(); } void Game::load(std::ifstream& file) { // vide le niveau précédent s'il y a lieu - if (objects.size()) { - clear(); + if (objects.size() != 0) { + objects.clear(); } // lecture de la signture du fichier ("BAR") char signature[3]; file.read(signature, sizeof(signature)); - if (strncmp(signature, "BAR", 3) != 0) { + if (strncmp(signature, "BAR", sizeof(signature)) != 0) { throw std::runtime_error( "Impossible de lire le fichier : en-tête invalide" ); @@ -94,10 +94,6 @@ void Game::save() { // TODO: migrer sur une classe commune Game <-> Editor } -void Game::clear() { - objects.clear(); -} - void Game::frame() { accumulator += manager.getElapsedTime();