Correction de la renumérotation des joueurs

This commit is contained in:
Mattéo Delabre 2016-04-18 01:32:27 +02:00
parent c537f2eac0
commit 35dac7a719
1 changed files with 2 additions and 2 deletions

View File

@ -398,6 +398,8 @@ void Editor::removeObject(Object::Ptr object) {
selection.begin(), selection.end(), object selection.begin(), selection.end(), object
), selection.end()); ), selection.end());
Level::removeObject(object);
// si c'était un joueur, il faut renuméroter // si c'était un joueur, il faut renuméroter
// les autres pour plus de convenance // les autres pour plus de convenance
if (object->getTypeId() == Player::TYPE_ID) { if (object->getTypeId() == Player::TYPE_ID) {
@ -406,8 +408,6 @@ void Editor::removeObject(Object::Ptr object) {
getPlayers()[i]->setPlayerNumber(i); getPlayers()[i]->setPlayerNumber(i);
} }
} }
Level::removeObject(object);
} }
void Editor::removeControlPoint(sf::Vector2f* control_point) { void Editor::removeControlPoint(sf::Vector2f* control_point) {