Corrige le pb de caméra si redimension intermédiaire
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									91d19c2dfc
								
							
						
					
					
						commit
						42fc43a83a
					
				|  | @ -194,13 +194,11 @@ void Level::save(std::string filename) { | |||
| } | ||||
| 
 | ||||
| void Level::begin() { | ||||
|     // TODO: ceci ne devrait pas être là
 | ||||
|     // (imaginons que l'on quitte et revienne à un niveau)
 | ||||
|     // (il faudra réfléchir à abandonner le concept de ::begin())
 | ||||
| 
 | ||||
|     camera = getWindow().getDefaultView(); | ||||
|     sf::Vector2u window_size = getWindow().getSize(); | ||||
|     camera.setSize(window_size.x, window_size.y); | ||||
|     camera.setCenter(0, 0); | ||||
|     camera_angle = 180.f; | ||||
|      | ||||
|     gravity_direction = GravityDirection::SOUTH; | ||||
| } | ||||
| 
 | ||||
|  |  | |||
		Loading…
	
		Reference in New Issue