Vérification de l'existence du type d'objet avant son décodage
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							parent
							
								
									a8e325cb20
								
							
						
					
					
						commit
						57f7772b76
					
				|  | @ -90,6 +90,15 @@ void Game::load(std::ifstream& file) { | |||
|     for (int i = 0; i < block_count; i++) { | ||||
|         char block_type; | ||||
|         file.read(&block_type, 1); | ||||
| 
 | ||||
|         // vérifie que le type est pris en charge
 | ||||
|         // pour éviter une erreur de segmentation
 | ||||
|         if (object_type_map.count(block_type) == 0) { | ||||
|             throw std::runtime_error( | ||||
|                 "Impossible de lire le fichier : type d'objet inconnu" | ||||
|             ); | ||||
|         } | ||||
| 
 | ||||
|         objects.push_back(object_type_map[block_type](file)); | ||||
|     } | ||||
| } | ||||
|  |  | |||
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