diff --git a/src/main.cpp b/src/main.cpp index be54796..5432d0a 100644 --- a/src/main.cpp +++ b/src/main.cpp @@ -4,13 +4,10 @@ #include "game.hpp" #include #include -#include -#include int main() { Manager manager; std::shared_ptr menu = std::shared_ptr(new Menu(manager)); - feenableexcept(FE_ALL_EXCEPT & ~FE_INEXACT); try { manager.setState(menu); diff --git a/src/object.cpp b/src/object.cpp index 59e6f98..6830643 100644 --- a/src/object.cpp +++ b/src/object.cpp @@ -228,7 +228,7 @@ void Object::solveCollision(Level& level, Object::Ptr obj, const sf::Vector2f& n // si les directions sont divergentes, pas besoin // de résoudre la collision - if (dot_normal > 0) { + if (dot_normal >= 0) { return; } @@ -252,7 +252,6 @@ void Object::solveCollision(Level& level, Object::Ptr obj, const sf::Vector2f& n // on calcule le vecteur tangent qui porte la force de frottement. // les coefficients de friction utilisés sont les moyennes de ceux des deux objets rel_velo = obj->getVelocity() - getVelocity(); - dot_normal = rel_velo.x * normal.x + rel_velo.y * normal.y; sf::Vector2f tangent = rel_velo - dot_normal * normal; float tangent_length = std::sqrt(tangent.x * tangent.x + tangent.y * tangent.y);