Constructeurs virtuels

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Mattéo Delabre 2016-03-28 20:02:23 +02:00
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@ -10,6 +10,7 @@ private:
public: public:
Block(float x, float y); Block(float x, float y);
virtual ~Block();
/** /**
* Dessin du bloc dans la fenêtre donnée * Dessin du bloc dans la fenêtre donnée

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@ -32,6 +32,7 @@ protected:
public: public:
Object(float x, float y); Object(float x, float y);
virtual ~Object();
/** /**
* Dessine l'objet dans la fenêtre donnée * Dessine l'objet dans la fenêtre donnée

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@ -17,6 +17,7 @@ protected:
public: public:
Player(float x, float y); Player(float x, float y);
virtual ~Player();
/** /**
* Dessine la balle dans la fenêtre donnée * Dessine la balle dans la fenêtre donnée

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@ -12,6 +12,10 @@ Block::Block(float x, float y) : Object(x, y) {
sprite.setOrigin(sf::Vector2f(Constants::GRID / 2, Constants::GRID / 2)); sprite.setOrigin(sf::Vector2f(Constants::GRID / 2, Constants::GRID / 2));
} }
Block::~Block() {
Object::~Object();
}
void Block::draw(Manager& manager) { void Block::draw(Manager& manager) {
Object::draw(manager); Object::draw(manager);

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@ -1,10 +1,9 @@
#include "game.hpp" #include "game.hpp"
#include "constants.hpp" #include "constants.hpp"
#include "player.hpp"
#include <cmath> #include <cmath>
#include <queue> #include <queue>
#include "player.hpp"
Game::Game() : accumulator(0.f) { Game::Game() : accumulator(0.f) {
if (!music.openFromFile("./res/music_lvl1.wav")) { if (!music.openFromFile("./res/music_lvl1.wav")) {
// erreur // erreur
@ -18,6 +17,7 @@ Game::Game() : accumulator(0.f) {
} }
Game::~Game() { Game::~Game() {
View::~View();
clear(); clear();
} }

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@ -15,6 +15,8 @@ Object::Object(float x, float y) :
dynamic_friction(0.2f), dynamic_friction(0.2f),
layer(Constants::DEFAULT_LAYER) {} layer(Constants::DEFAULT_LAYER) {}
Object::~Object() {}
sf::Vector2f Object::getForces( sf::Vector2f Object::getForces(
const Manager& manager, const std::vector<Object*>& objects const Manager& manager, const std::vector<Object*>& objects
) const { ) const {

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@ -9,6 +9,10 @@ Player::Player(float x, float y) : Object(x, y) {
sprite.setOrigin(sf::Vector2f(getRadius(), getRadius())); sprite.setOrigin(sf::Vector2f(getRadius(), getRadius()));
} }
Player::~Player() {
Object::~Object();
}
sf::Vector2f Player::getForces(const Manager& manager, const std::vector<Object*>& objects) const { sf::Vector2f Player::getForces(const Manager& manager, const std::vector<Object*>& objects) const {
sf::Vector2f forces = Object::getForces(manager, objects); sf::Vector2f forces = Object::getForces(manager, objects);

3
src/view.cpp Normal file
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@ -0,0 +1,3 @@
#include "view.hpp"
View::~View() {}