Démarrage des indices à 0 pour les n° de joueurs

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Mattéo Delabre 2016-03-30 14:05:01 +02:00
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@ -15,7 +15,7 @@ sf::Vector2f Player::getForces(const Manager& manager, const std::vector<ObjectP
sf::Vector2f forces = Object::getForces(manager, objects); sf::Vector2f forces = Object::getForces(manager, objects);
// déplacement de la balle après appui sur les touches de direction // déplacement de la balle après appui sur les touches de direction
if (getPlayerNumber() == 1) { if (getPlayerNumber() == 0) {
if (manager.isKeyPressed(sf::Keyboard::Left)) { if (manager.isKeyPressed(sf::Keyboard::Left)) {
forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0); forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
} }
@ -25,7 +25,7 @@ sf::Vector2f Player::getForces(const Manager& manager, const std::vector<ObjectP
} }
} }
if (getPlayerNumber() == 2) { if (getPlayerNumber() == 1) {
if (manager.isKeyPressed(sf::Keyboard::Q)) { if (manager.isKeyPressed(sf::Keyboard::Q)) {
forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0); forces += sf::Vector2f(-Constants::MOVE, 0);
} }