Chéri, j'ai cassé les collisions
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									b36f072009
								
							
						
					
					
						commit
						6b3237fd30
					
				|  | @ -227,7 +227,7 @@ void Object::solveCollision(Level& level, Object::Ptr obj, const sf::Vector2f& n | |||
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|     // si les directions sont divergentes, pas besoin
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|     // de résoudre la collision
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|     if (dot_normal >= 0) { | ||||
|     if (dot_normal > 0) { | ||||
|         return; | ||||
|     } | ||||
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|  | @ -251,7 +251,8 @@ void Object::solveCollision(Level& level, Object::Ptr obj, const sf::Vector2f& n | |||
|     // on calcule le vecteur tangent qui porte la force de frottement.
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|     // les coefficients de friction utilisés sont les moyennes de ceux des deux objets
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|     rel_velo = obj->getVelocity() - getVelocity(); | ||||
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|     dot_normal = rel_velo.x * normal.x + rel_velo.y * normal.y; | ||||
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|     sf::Vector2f tangent = rel_velo - dot_normal * normal; | ||||
|     float tangent_length = std::sqrt(tangent.x * tangent.x + tangent.y * tangent.y); | ||||
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