MàJ du diagramme de classes

This commit is contained in:
Mattéo Delabre 2016-04-03 21:59:47 +02:00
parent 26a363ad10
commit 6baf647cd7
2 changed files with 29 additions and 12 deletions

Binary file not shown.

View File

@ -24,8 +24,10 @@
isKeyPressed(key : touche) : booléen
}
\umlabstract[x=-4,y=-4.5]{View}{}{
\umlvirt{frame(manager : \texttt{Manager}) : vide}
\umlabstract[x=-4,y=-4.5]{View}{
manager : \texttt{Manager}
}{
\umlvirt{frame() : vide}
}
\umluniassoc{Manager}{View}
@ -36,17 +38,31 @@
}
\umluniassoc{Manager}{ResourceManager}
\umlclass[x=-4,y=-8]{Game}{
accumulator : flottant\\
objects : \texttt{[Object]}
\umlabstract[x=-4,y=-8.5]{Level}{
name : chaîne de caractères\\
background : sprite\\
objects : \texttt{[Object]}\\
zone : \texttt{[[flottant, flottant]]}
}{
frame(manager : \texttt{Manager}) : vide\\
update(manager : \texttt{Manager}) : vide\\
draw(manager : \texttt{Manager}) : vide
\umlvirt{frame() : vide}\\
draw() : vide\\
load(file : fichier en lecture) : vide\\
save(file : fichier en écriture) : vide
}
\umlinherit{View}{Game}
\umlinherit{View}{Level}
\umlabstract[x=-4,y=-15]{Object}{
\umlclass[x=-7,y=-12.5]{Editor}{}{
frame() : vide
}
\umlinherit{Level}{Editor}
\umlclass[x=-1,y=-12.5]{Game}{}{
frame() : vide\\
update() : vide
}
\umlinherit{Level}{Game}
\umlabstract[x=-4,y=-19]{Object}{
acceleration : vecteur\\
velocity : vecteur\\
position : vecteur\\
@ -69,8 +85,9 @@
positionalCorrection(object : \texttt{Object}, normal : vecteur, depth : flottant) : vide\\
}
\umlunicompo{Game}{Object}
\umlunicompo{Editor}{Object}
\umlclass[x=-8,y=-22]{Player}{
\umlclass[x=-8,y=-26]{Player}{
player\_number : entier non-signé
}{
getForces(manager : \texttt{Manager}, objects : \texttt{[Object]}) : vecteur\\
@ -79,7 +96,7 @@
}
\umlinherit{Object}{Player}
\umlclass[y=-22]{Block}{}{
\umlclass[y=-26]{Block}{}{
draw(manager : \texttt{Manager}) : vide\\
getAABB() : boîte
}