Séparation du démarrage du moteur et de son initialisation

This commit is contained in:
Mattéo Delabre 2016-03-09 19:33:43 +01:00
parent 3e8e480729
commit 70c4c2b21f
1 changed files with 3 additions and 8 deletions

View File

@ -3,10 +3,7 @@
#include <cmath> #include <cmath>
#include <queue> #include <queue>
/** Engine::Engine() : goLeftKey(false), goRightKey(false) {
* Fonction d'initialisation de la classe Engine
*/
Engine::Engine() {
// initialise et ouvre la fenêtre // initialise et ouvre la fenêtre
window.create( window.create(
sf::VideoMode(300, 150), "La cage de Jacob", sf::VideoMode(300, 150), "La cage de Jacob",
@ -15,11 +12,9 @@ Engine::Engine() {
); );
window.setVerticalSyncEnabled(true); window.setVerticalSyncEnabled(true);
}
// au démarrage, aucune touche n'est enfoncée void Engine::start() {
goLeftKey = false;
goRightKey = false;
// boucle d'événements sur la fenêtre // boucle d'événements sur la fenêtre
while (window.isOpen()) { while (window.isOpen()) {
sf::Event event; sf::Event event;