Séparation du démarrage du moteur et de son initialisation
This commit is contained in:
parent
3e8e480729
commit
70c4c2b21f
11
engine.cpp
11
engine.cpp
|
@ -3,10 +3,7 @@
|
|||
#include <cmath>
|
||||
#include <queue>
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Fonction d'initialisation de la classe Engine
|
||||
*/
|
||||
Engine::Engine() {
|
||||
Engine::Engine() : goLeftKey(false), goRightKey(false) {
|
||||
// initialise et ouvre la fenêtre
|
||||
window.create(
|
||||
sf::VideoMode(300, 150), "La cage de Jacob",
|
||||
|
@ -15,11 +12,9 @@ Engine::Engine() {
|
|||
);
|
||||
|
||||
window.setVerticalSyncEnabled(true);
|
||||
}
|
||||
|
||||
// au démarrage, aucune touche n'est enfoncée
|
||||
goLeftKey = false;
|
||||
goRightKey = false;
|
||||
|
||||
void Engine::start() {
|
||||
// boucle d'événements sur la fenêtre
|
||||
while (window.isOpen()) {
|
||||
sf::Event event;
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue