Correction des messages de mort
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									44ae6475e3
								
							
						
					
					
						commit
						72e0e73956
					
				|  | @ -64,12 +64,6 @@ public: | |||
|      */ | ||||
|     virtual void activate(Game& game, Object::Ptr object); | ||||
| 
 | ||||
|     /**
 | ||||
|      * Appelé lorsque le bloc a été tué. Si cette fonction | ||||
|      * est appelé, le bloc sera supprimé à la frame suivante | ||||
|      */ | ||||
|     virtual void kill(Game& game); | ||||
| 
 | ||||
|     /**
 | ||||
|      * Récupère l'identifiant de type des blocs | ||||
|      */ | ||||
|  |  | |||
|  | @ -86,12 +86,6 @@ public: | |||
|      */ | ||||
|     virtual void draw(Level& level) = 0; | ||||
| 
 | ||||
|     /**
 | ||||
|      * Appelé lorsque l'objet a été tué. Si cette fonction | ||||
|      * est appelé, l'objet sera supprimé à la frame suivante | ||||
|      */ | ||||
|     virtual void kill(Game& game) = 0; | ||||
| 
 | ||||
|     /**
 | ||||
|      * Récupère l'identifiant de type de cet objet | ||||
|      */ | ||||
|  |  | |||
|  | @ -59,12 +59,6 @@ public: | |||
|      */ | ||||
|     virtual void activate(Game& game, Object::Ptr object); | ||||
| 
 | ||||
|     /**
 | ||||
|      * Appelé lorsque le jouer a été tué. Si cette fonction | ||||
|      * est appelé, le joueur sera supprimé à la frame suivante | ||||
|      */ | ||||
|     virtual void kill(Game& game); | ||||
| 
 | ||||
|     /**
 | ||||
|      * Récupère l'identifiant de type des joueurs | ||||
|      */ | ||||
|  |  | |||
|  | @ -81,10 +81,6 @@ void Block::activate(Game& game, Object::Ptr object) { | |||
|     // aux activations
 | ||||
| } | ||||
| 
 | ||||
| void Block::kill(Game& game) { | ||||
|     // rien à faire de plus si le bloc a été tué
 | ||||
| } | ||||
| 
 | ||||
| sf::FloatRect Block::getAABB() const { | ||||
|     sf::FloatRect transl_aabb = aabb; | ||||
|     transl_aabb.left += getPosition().x; | ||||
|  |  | |||
							
								
								
									
										15
									
								
								src/game.cpp
								
								
								
								
							
							
						
						
									
										15
									
								
								src/game.cpp
								
								
								
								
							|  | @ -83,9 +83,6 @@ void Game::frame() { | |||
|                 std::cout << "<< Perdu : "; | ||||
| 
 | ||||
|                 switch (getDeathCause()) { | ||||
|                 case Game::DeathCause::NONE: | ||||
|                     std::cout << "sans aucune raison"; | ||||
|                     break; | ||||
|                 case Game::DeathCause::OUT_OF_BOUNDS: | ||||
|                     std::cout << "sortie du cadre"; | ||||
|                     break; | ||||
|  | @ -95,9 +92,12 @@ void Game::frame() { | |||
|                 case Game::DeathCause::TIME_OUT: | ||||
|                     std::cout << "temps écoulé"; | ||||
|                     break; | ||||
|                 case Game::DeathCause::NONE: | ||||
|                     std::cout << "sans aucune raison"; | ||||
|                     break; | ||||
|                 } | ||||
| 
 | ||||
|                 std::cout << " !" << std::endl; | ||||
|                 std::cout << " ! >>" << std::endl; | ||||
|                 break; | ||||
|             } | ||||
|         } | ||||
|  | @ -185,6 +185,12 @@ void Game::update() { | |||
|         // planifie sa mort à la prochaine frame
 | ||||
|         if (!isInZone(obj_a) && obj_a->getMass() != 0) { | ||||
|             kill(obj_a); | ||||
| 
 | ||||
|             // si c'était un joueur, on a perdu
 | ||||
|             if (obj_a->getTypeId() == Player::TYPE_ID) { | ||||
|                 setMode(Game::Mode::LOST); | ||||
|                 setDeathCause(Game::DeathCause::OUT_OF_BOUNDS); | ||||
|             } | ||||
|         } | ||||
| 
 | ||||
|         // on regarde s'il est en collision avec
 | ||||
|  | @ -224,7 +230,6 @@ void Game::update() { | |||
| } | ||||
| 
 | ||||
| void Game::kill(Object::Ptr object) { | ||||
|     object->kill(*this); | ||||
|     pending_kill.push_back(object); | ||||
| } | ||||
| 
 | ||||
|  |  | |||
|  | @ -22,6 +22,8 @@ void KillBlock::activate(Game& game, Object::Ptr object) { | |||
|     // si un joueur touche un bloc de mort, on le tue
 | ||||
|     if (object->getTypeId() == Player::TYPE_ID) { | ||||
|         game.kill(object); | ||||
|         game.setMode(Game::Mode::LOST); | ||||
|         game.setDeathCause(Game::DeathCause::KILLED); | ||||
|     } | ||||
| } | ||||
| 
 | ||||
|  |  | |||
|  | @ -98,10 +98,6 @@ void Player::activate(Game& game, Object::Ptr object) { | |||
|     // qui s'occupe de la réponse
 | ||||
| } | ||||
| 
 | ||||
| void Player::kill(Game& game) { | ||||
|     game.setMode(Game::Mode::LOST); | ||||
| } | ||||
| 
 | ||||
| void Player::updatePosition() { | ||||
|     // calcul de la différence de position pour connaître
 | ||||
|     // (approximativement) la rotation de la balle
 | ||||
|  |  | |||
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