From 7f5f355ac18bdd983ad6fd2ca5cee3e0a7d8081e Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: =?UTF-8?q?Matt=C3=A9o=20Delabre?= Date: Wed, 20 Apr 2016 00:29:13 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Ajout=20du=20th=C3=A8me=20de=20l'interface?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- res/gui.theme | 28 ++++++++++++++++++++++++++++ src/manager.cpp | 3 +++ 2 files changed, 31 insertions(+) create mode 100644 res/gui.theme diff --git a/res/gui.theme b/res/gui.theme new file mode 100644 index 0000000..976abd5 --- /dev/null +++ b/res/gui.theme @@ -0,0 +1,28 @@ +Window { + BackgroundColor: #FFFFFFff; + BorderWidth: 0; +} + +ScrolledWindow { + BorderWidth: 0; +} + +Button { + Color: #000000ff; + BorderWidth: 0; + BackgroundColor: #E6E6E6ff; +} + +Button:PRELIGHT { + Color: #000000ff; + BackgroundColor: #D2D2D2ff; +} + +Button:ACTIVE { + Color: #000000ff; + BackgroundColor: #B4B4B4ff; +} + +* { + Color: #000000ff; +} diff --git a/src/manager.cpp b/src/manager.cpp index 66c0d14..add8ec2 100644 --- a/src/manager.cpp +++ b/src/manager.cpp @@ -12,6 +12,9 @@ Manager::Manager() : previous_time(sf::seconds(0)), title(sf::String(L"")), // préchargement des textures resource_manager.preload(); + // chargement du thème du desktop + desktop.LoadThemeFromFile("res/gui.theme"); + // création de la fenêtre (après avoir préchargé les ressources, // on évite ainsi tout lag pendant le traitement des événements) window.create(