From 920f357c3e9cf138b2f3266c516a463fa16e0bad Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: =?UTF-8?q?Matt=C3=A9o=20Delabre?= Date: Wed, 9 Mar 2016 19:35:40 +0100 Subject: [PATCH] Fonction pour ajouter des objets dans Engine --- engine.cpp | 4 ++++ engine.hpp | 20 +++++++++++++++----- 2 files changed, 19 insertions(+), 5 deletions(-) diff --git a/engine.cpp b/engine.cpp index d60cae3..35c1b55 100644 --- a/engine.cpp +++ b/engine.cpp @@ -54,6 +54,10 @@ void Engine::start() { } } +void Engine::addObject(Object* object) { + objects.push_back(object); +} + void Engine::update() { // calcul du temps écoulé depuis la dernière frame // et création de l'objet state stockant l'état du moteur diff --git a/engine.hpp b/engine.hpp index b7a80a2..0f87add 100644 --- a/engine.hpp +++ b/engine.hpp @@ -19,19 +19,29 @@ private: std::vector objects; -public: - Engine(); + /** + * Met à jour les objets du jeu pour + * qu'ils s'adaptent au nouvel état du moteur + */ + void update(); /** * Dessine la scène du jeu couche par couche */ void draw(); +public: + Engine(); + /** - * Met à jour les objets du jeu pour - * qu'ils s'adaptent au nouvel état du moteur + * Démarre la boucle principale du jeu */ - void update(); + void start(); + + /** + * Ajoute un nouvel objet à la liste des objets du jeu + */ + void addObject(Object* object); }; #endif