Utilisation du constructeur parent dans Ball et Block
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f9f764ed51
commit
9793eb8817
3
ball.hpp
3
ball.hpp
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@ -17,6 +17,9 @@ protected:
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static constexpr float MOVE = 10;
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static constexpr float MOVE = 10;
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public:
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public:
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// utilise le constructeur de PhysicsObject
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using PhysicsObject::PhysicsObject;
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/**
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/**
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* Dessine la balle dans la fenêtre donnée
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* Dessine la balle dans la fenêtre donnée
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*/
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*/
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@ -8,6 +8,9 @@
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class Block : public Object {
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class Block : public Object {
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public:
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public:
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// utilise le constructeur de Object
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using Object::Object;
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/**
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/**
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* Dessin du bloc dans la fenêtre donnée
|
* Dessin du bloc dans la fenêtre donnée
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*/
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*/
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@ -6,19 +6,19 @@ void PhysicsObject::update(State state) {
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// TODO: intégrer le vecteur force dans la vitesse puis la position
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// TODO: intégrer le vecteur force dans la vitesse puis la position
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}
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}
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sf::Vector2f getVelocity() {
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sf::Vector2f PhysicsObject::getVelocity() {
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return velocity;
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return velocity;
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}
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}
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void setVelocity(sf::Vector2f set_velocity) {
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void PhysicsObject::setVelocity(sf::Vector2f set_velocity) {
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velocity = set_velocity;
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velocity = set_velocity;
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}
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}
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int getMass() {
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int PhysicsObject::getMass() {
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return mass;
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return mass;
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}
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}
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void setMass(int set_mass) {
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void PhysicsObject::setMass(int set_mass) {
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mass = set_mass;
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mass = set_mass;
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}
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}
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