Utilisation du constructeur parent dans Ball et Block

This commit is contained in:
Mattéo Delabre 2016-03-09 20:01:15 +01:00
parent f9f764ed51
commit 9793eb8817
3 changed files with 10 additions and 4 deletions

View File

@ -17,6 +17,9 @@ protected:
static constexpr float MOVE = 10; static constexpr float MOVE = 10;
public: public:
// utilise le constructeur de PhysicsObject
using PhysicsObject::PhysicsObject;
/** /**
* Dessine la balle dans la fenêtre donnée * Dessine la balle dans la fenêtre donnée
*/ */

View File

@ -8,6 +8,9 @@
class Block : public Object { class Block : public Object {
public: public:
// utilise le constructeur de Object
using Object::Object;
/** /**
* Dessin du bloc dans la fenêtre donnée * Dessin du bloc dans la fenêtre donnée
*/ */

View File

@ -6,19 +6,19 @@ void PhysicsObject::update(State state) {
// TODO: intégrer le vecteur force dans la vitesse puis la position // TODO: intégrer le vecteur force dans la vitesse puis la position
} }
sf::Vector2f getVelocity() { sf::Vector2f PhysicsObject::getVelocity() {
return velocity; return velocity;
} }
void setVelocity(sf::Vector2f set_velocity) { void PhysicsObject::setVelocity(sf::Vector2f set_velocity) {
velocity = set_velocity; velocity = set_velocity;
} }
int getMass() { int PhysicsObject::getMass() {
return mass; return mass;
} }
void setMass(int set_mass) { void PhysicsObject::setMass(int set_mass) {
mass = set_mass; mass = set_mass;
} }