Utilisation du constructeur parent dans Ball et Block

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Mattéo Delabre 2016-03-09 20:01:15 +01:00
parent f9f764ed51
commit 9793eb8817
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@ -17,6 +17,9 @@ protected:
static constexpr float MOVE = 10;
public:
// utilise le constructeur de PhysicsObject
using PhysicsObject::PhysicsObject;
/**
* Dessine la balle dans la fenêtre donnée
*/

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@ -8,6 +8,9 @@
class Block : public Object {
public:
// utilise le constructeur de Object
using Object::Object;
/**
* Dessin du bloc dans la fenêtre donnée
*/

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@ -6,19 +6,19 @@ void PhysicsObject::update(State state) {
// TODO: intégrer le vecteur force dans la vitesse puis la position
}
sf::Vector2f getVelocity() {
sf::Vector2f PhysicsObject::getVelocity() {
return velocity;
}
void setVelocity(sf::Vector2f set_velocity) {
void PhysicsObject::setVelocity(sf::Vector2f set_velocity) {
velocity = set_velocity;
}
int getMass() {
int PhysicsObject::getMass() {
return mass;
}
void setMass(int set_mass) {
void PhysicsObject::setMass(int set_mass) {
mass = set_mass;
}