Utilisation du constructeur parent dans Ball et Block
This commit is contained in:
parent
f9f764ed51
commit
9793eb8817
3
ball.hpp
3
ball.hpp
|
@ -17,6 +17,9 @@ protected:
|
|||
static constexpr float MOVE = 10;
|
||||
|
||||
public:
|
||||
// utilise le constructeur de PhysicsObject
|
||||
using PhysicsObject::PhysicsObject;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Dessine la balle dans la fenêtre donnée
|
||||
*/
|
||||
|
|
|
@ -8,6 +8,9 @@
|
|||
|
||||
class Block : public Object {
|
||||
public:
|
||||
// utilise le constructeur de Object
|
||||
using Object::Object;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Dessin du bloc dans la fenêtre donnée
|
||||
*/
|
||||
|
|
|
@ -6,19 +6,19 @@ void PhysicsObject::update(State state) {
|
|||
// TODO: intégrer le vecteur force dans la vitesse puis la position
|
||||
}
|
||||
|
||||
sf::Vector2f getVelocity() {
|
||||
sf::Vector2f PhysicsObject::getVelocity() {
|
||||
return velocity;
|
||||
}
|
||||
|
||||
void setVelocity(sf::Vector2f set_velocity) {
|
||||
void PhysicsObject::setVelocity(sf::Vector2f set_velocity) {
|
||||
velocity = set_velocity;
|
||||
}
|
||||
|
||||
int getMass() {
|
||||
int PhysicsObject::getMass() {
|
||||
return mass;
|
||||
}
|
||||
|
||||
void setMass(int set_mass) {
|
||||
void PhysicsObject::setMass(int set_mass) {
|
||||
mass = set_mass;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue