Ajout des fonctions pour changer le titre
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bdb61b81bd
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9e0a0e8ba4
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@ -41,6 +41,11 @@ public:
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Editor(Manager& manager);
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Editor(Manager& manager);
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virtual ~Editor();
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virtual ~Editor();
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/**
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* Charge un niveau de jeu depuis le fichier donné
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*/
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virtual void load(std::ifstream& file);
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/**
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/**
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* Demande le passage à la frame suivante sur
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* Demande le passage à la frame suivante sur
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* cette vue
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* cette vue
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@ -21,6 +21,11 @@ public:
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Game(Manager& manager);
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Game(Manager& manager);
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virtual ~Game();
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virtual ~Game();
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/**
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* Charge un niveau de jeu depuis le fichier donné
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*/
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virtual void load(std::ifstream& file);
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/**
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/**
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* Demande le passage à la frame suivante sur
|
* Demande le passage à la frame suivante sur
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* cette vue
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* cette vue
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@ -34,12 +34,12 @@ public:
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/**
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/**
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* Charge un niveau de jeu depuis le fichier donné
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* Charge un niveau de jeu depuis le fichier donné
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*/
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*/
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void load(std::ifstream& file);
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virtual void load(std::ifstream& file);
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/**
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/**
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* Sauvegarde la configuration actuelle comme un niveau
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* Sauvegarde la configuration actuelle comme un niveau
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*/
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*/
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void save();
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virtual void save();
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/**
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/**
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* Récupère le nom du niveau
|
* Récupère le nom du niveau
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@ -14,6 +14,7 @@ private:
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sf::RenderWindow window;
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sf::RenderWindow window;
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sf::Clock clock;
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sf::Clock clock;
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sf::View window_view;
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sf::View window_view;
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std::string title;
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ResourceManager resource_manager;
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ResourceManager resource_manager;
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std::vector<sf::Event> events;
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std::vector<sf::Event> events;
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@ -64,6 +65,16 @@ public:
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*/
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*/
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void setWindowView(sf::View set_window_view);
|
void setWindowView(sf::View set_window_view);
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* Renvoie le titre actuel de la fenêtre
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*/
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std::string getTitle();
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/**
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* Modifie le titre actuel de la fenêtre
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*/
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void setTitle(std::string set_title);
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/**
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/**
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* Renvoie un booléen attestant de l'appui sur la
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* Renvoie un booléen attestant de l'appui sur la
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* touche donnée ou non
|
* touche donnée ou non
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@ -12,6 +12,11 @@ Editor::Editor(Manager& manager) : Level(manager) {
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Editor::~Editor() {}
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Editor::~Editor() {}
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void Editor::load(std::ifstream& file) {
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Level::load(file);
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manager.setTitle("Edition de " + getName());
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}
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void Editor::frame() {
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void Editor::frame() {
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const std::vector<sf::Event>& events = manager.getEvents();
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const std::vector<sf::Event>& events = manager.getEvents();
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@ -11,6 +11,11 @@ Game::Game(Manager& manager) : Level(manager), next_frame_time(manager.getCurren
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Game::~Game() {}
|
Game::~Game() {}
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void Game::load(std::ifstream& file) {
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Level::load(file);
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manager.setTitle(getName());
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}
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void Game::frame() {
|
void Game::frame() {
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sf::Time current_time = manager.getCurrentTime();
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sf::Time current_time = manager.getCurrentTime();
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@ -3,9 +3,7 @@
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Manager::Manager() : window(
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Manager::Manager() : window(
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sf::VideoMode(704, 480), "Skizzle", sf::Style::Default,
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sf::VideoMode(704, 480), "Skizzle", sf::Style::Default,
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||||||
sf::ContextSettings(0, 0, 2)
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sf::ContextSettings(0, 0, 2)
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), view(NULL) {
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), window_view(window.getView()), title(""), view(NULL) {}
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window_view = window.getView();
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}
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void Manager::start() {
|
void Manager::start() {
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while (window.isOpen()) {
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while (window.isOpen()) {
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@ -70,6 +68,20 @@ void Manager::setWindowView(sf::View set_window_view) {
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window_view = set_window_view;
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window_view = set_window_view;
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}
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}
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std::string Manager::getTitle() {
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return title;
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}
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void Manager::setTitle(std::string set_title) {
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title = set_title;
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if (title.empty()) {
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window.setTitle("Skizzle");
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} else {
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window.setTitle("Skizzle - " + title);
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}
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}
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bool Manager::isKeyPressed(sf::Keyboard::Key key) const {
|
bool Manager::isKeyPressed(sf::Keyboard::Key key) const {
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return sf::Keyboard::isKeyPressed(key) && window.hasFocus();
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return sf::Keyboard::isKeyPressed(key) && window.hasFocus();
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}
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}
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