From b175b31643b071b41dc5201fdde6257831e4dcd5 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: =?UTF-8?q?Matt=C3=A9o=20Delabre?= Date: Sun, 10 Apr 2016 06:53:31 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?S'il=20n'y=20a=20pas=20de=20joueurs,=20laisser?= =?UTF-8?q?=20la=20cam=C3=A9ra=20au=20centre=20du=20niveau?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- src/game.cpp | 13 ++++++++++--- 1 file changed, 10 insertions(+), 3 deletions(-) diff --git a/src/game.cpp b/src/game.cpp index 171b66e..50b1cce 100644 --- a/src/game.cpp +++ b/src/game.cpp @@ -24,9 +24,8 @@ void Game::processEvent(const sf::Event& event) { // appui sur espace en mode test : retour à l'éditeur if (event.key.code == sf::Keyboard::Space && test_mode) { test_mode = false; - return_state = nullptr; - getManager().setState(return_state); + return_state = nullptr; } // appui sur échap : échange entre le mode pause et normal @@ -95,7 +94,15 @@ void Game::ensureCentered() { } sf::View camera = getCamera(); - camera.setCenter(total_position / (float) player_count); + + if (player_count == 0) { + // on évite la division par zéro + camera.setCenter(sf::Vector2f(0, 0)); + } else { + // on place la caméra à la position médiane de tous les joueurs + camera.setCenter(total_position / (float) player_count); + } + setCamera(camera); }