Comportement bloc arrivée
This commit is contained in:
parent
aeea0d4a12
commit
c0342f3a9e
|
@ -18,7 +18,16 @@ void FinishBlock::prepareDraw(ResourceManager& resources) {
|
|||
|
||||
void FinishBlock::activate(Game& game, Object::Ptr object) {
|
||||
Block::activate(game, object);
|
||||
// TODO: implémenter le comportmeent des blocs d'arrivée
|
||||
|
||||
// si un joueur touche le bloc d'arrivée,
|
||||
// on le tue et s'il ne reste plus de joueur, on a gagné
|
||||
if (object->getTypeId() == Player::TYPE_ID) {
|
||||
if (game.getPlayers().size() == 1) {
|
||||
game.setMode(Game::Mode::WON);
|
||||
}
|
||||
|
||||
game.kill(object);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
unsigned int FinishBlock::getTypeId() const {
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue