Déplacement de la méthode getLevelName()

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Mattéo Delabre 2016-04-19 20:55:51 +02:00
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@ -5,6 +5,27 @@
#include "game.hpp"
#include <cmath>
/**
* Définition des variables et fonctions globales internes
* (accessibles uniquement dans ce fichier)
*/
namespace {
/**
* Récupère le nom du niveau dont le fichier est donné
*/
sf::String getLevelName(Manager& manager, std::string path) {
// pour ce faire, on crée une instance temporaire de
// Game que l'on charge avec le chemin donné puis on
// extrait son nom
Game temporary_game(manager);
temporary_game.setPath(path);
temporary_game.load();
return temporary_game.getName();
}
}
Menu::Menu(Manager& manager) : State(manager) {
background.setTexture(getResourceManager().getTexture("bg_menu.tga"));
loadMainMenu();
@ -178,7 +199,7 @@ void Menu::loadLevelMenu() {
std::vector<std::string> name_list;
for (auto it = path_list.begin(); it != path_list.end(); it++) {
choices.push_back(Level::getLevelName(*it));
choices.push_back(getLevelName(getManager(), *it));
actions.push_back(std::bind(&Menu::launchGame, this, *it));
}
@ -198,7 +219,7 @@ void Menu::loadEditorMenu() {
actions.push_back(std::bind(&Menu::launchEditor, this, ""));
for (auto it = path_list.begin(); it != path_list.end(); it++) {
choices.push_back(Level::getLevelName(*it));
choices.push_back(getLevelName(getManager(), *it));
actions.push_back(std::bind(&Menu::launchEditor, this, *it));
}
@ -208,7 +229,8 @@ void Menu::loadEditorMenu() {
void Menu::launchGame(std::string path) {
auto game = std::unique_ptr<Game>(new Game(getManager()));
game->load(path);
game->setPath(path);
game->load();
getManager().pushState(std::move(game));
}
@ -221,7 +243,8 @@ void Menu::launchEditor(std::string path) {
auto editor = std::unique_ptr<Editor>(new Editor(getManager()));
if (!path.empty()) {
editor->load(path);
editor->setPath(path);
editor->load();
}
getManager().pushState(std::move(editor));