From c6fabef9c737e3bec7dfa8d41a0339046d4e4a90 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: =?UTF-8?q?R=C3=A9mi=20C=C3=A9r=C3=A8s?= Date: Tue, 19 Apr 2016 00:08:19 +0200 Subject: [PATCH] Correction conclusion 2 --- docs/rapports/rapport-final/parts/conclu.tex | 3 ++- 1 file changed, 2 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/docs/rapports/rapport-final/parts/conclu.tex b/docs/rapports/rapport-final/parts/conclu.tex index a68c147..2a239e0 100644 --- a/docs/rapports/rapport-final/parts/conclu.tex +++ b/docs/rapports/rapport-final/parts/conclu.tex @@ -12,4 +12,5 @@ \subsection{Fonctionnement du groupe de travail} Le principal problème du groupe fut le sens des priorités. Nous nous sommes attardés sur des détails avant que le tout soit fonctionnel, ce qui a perturbé notre gestion du temps. Malgré cela, nous avons réussi à nous organiser pour gagner en efficacité en partageant les tâches les plus chronophages. Le fait de refaire fréquemment le diagramme de Gantt nous a permis de rattraper en partie le retard que nous avions pris. Au niveau de la communication, nous n'avons eu aucun problème car nous nous retrouvions très souvent sur Skype ainsi qu'à l'université afin de discuter de tout problème et optimiser nos chances de trouver rapidement une solution. - Ainsi, malgré une gestion du temps perturbée, notre organisation et notre communication nous ont permis de compenser les défauts du groupe, et ainsi d'avancer à un rythme convenable. + malgré une gestion du temps perturbée, notre organisation et notre communication nous ont permis de compenser les défauts du groupe, et ainsi d'avancer à un rythme convenable. \\ + Ainsi, grâce à notre détermination et notre coopération, nous avons su franchir les difficultés et ainsi proposer un jeu fonctionnel et amusant.