From d6bc121c6fe9f30a1e00bf23b103748615c6233f Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: =?UTF-8?q?Matt=C3=A9o=20Delabre?= Date: Mon, 11 Apr 2016 02:20:06 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?On=20ne=20tue=20que=20les=20objets=20d=C3=A9pla?= =?UTF-8?q?=C3=A7ables=20hors=20de=20la=20zone=20de=20jeu?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- src/game.cpp | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/src/game.cpp b/src/game.cpp index c302c42..9d4b340 100644 --- a/src/game.cpp +++ b/src/game.cpp @@ -127,9 +127,9 @@ void Game::update() { pending_kill.empty(); - // détection des objets en dehors de la zone de jeu + // détection des objets déplaçables en dehors de la zone de jeu for (auto it = objects.begin(); it != objects.end(); it++) { - if (!isInZone(*it)) { + if (!isInZone(*it) && (*it)->getMass() != 0) { // l'objet est sorti de la zone, on le signale et on // planifie sa mort à la prochaine frame (*it)->kill(*this);