Ball hérite de PhysicsObjet et ajout de la couche de Ball
This commit is contained in:
parent
ad39ccf563
commit
d6e39b2e45
24
ball.hpp
24
ball.hpp
|
@ -1,28 +1,32 @@
|
||||||
#ifndef PTF_BALL_HPP
|
#ifndef PTF_BALL_HPP
|
||||||
#define PTF_BALL_HPP
|
#define PTF_BALL_HPP
|
||||||
|
|
||||||
#include "object.hpp"
|
|
||||||
#include <SFML/Graphics.hpp>
|
#include <SFML/Graphics.hpp>
|
||||||
#include <iostream>
|
#include <iostream>
|
||||||
|
#include "state.hpp"
|
||||||
|
#include "physics_object.hpp"
|
||||||
|
|
||||||
class Ball : public Object {
|
class Ball : public PhysicsObject {
|
||||||
protected:
|
protected:
|
||||||
sf::Vector2f velocity;
|
/**
|
||||||
float mass;
|
* Calcule les forces appliquées à l'objet
|
||||||
|
*/
|
||||||
|
void getForces(State state);
|
||||||
|
|
||||||
public:
|
public:
|
||||||
Ball();
|
Ball();
|
||||||
|
|
||||||
/**
|
|
||||||
* Mise à jour de la position de la balle en fonction des forces
|
|
||||||
* qui lui sont appliquées
|
|
||||||
*/
|
|
||||||
void update(sf::Vector2f forces, float delta);
|
|
||||||
|
|
||||||
/**
|
/**
|
||||||
* Dessine la balle dans la fenêtre donnée
|
* Dessine la balle dans la fenêtre donnée
|
||||||
*/
|
*/
|
||||||
void draw(sf::RenderWindow& window);
|
void draw(sf::RenderWindow& window);
|
||||||
|
|
||||||
|
/**
|
||||||
|
* Détermine la couche d'affichage de l'objet
|
||||||
|
*/
|
||||||
|
unsigned int getLayer() {
|
||||||
|
return 1;
|
||||||
|
}
|
||||||
};
|
};
|
||||||
|
|
||||||
#endif
|
#endif
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue