Déplacement des constantes d'unicité en haut de fichier
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parent
81434c9b7a
commit
f5711cab70
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@ -9,6 +9,11 @@ private:
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mutable sf::Sprite sprite;
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mutable sf::Sprite sprite;
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public:
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public:
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/**
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* Identifiant unique du type d'objet
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*/
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static const unsigned int TYPE_ID;
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Block(float x, float y);
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Block(float x, float y);
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virtual ~Block();
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virtual ~Block();
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@ -25,7 +30,6 @@ public:
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/**
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/**
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* Récupère l'identifiant de type de cet objet
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* Récupère l'identifiant de type de cet objet
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*/
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*/
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static const unsigned int TYPE_ID;
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virtual unsigned int getTypeId() const;
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virtual unsigned int getTypeId() const;
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};
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};
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@ -16,6 +16,11 @@ protected:
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virtual sf::Vector2f getForces(const Manager& manager, const std::vector<ObjectPtr>& objects) const;
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virtual sf::Vector2f getForces(const Manager& manager, const std::vector<ObjectPtr>& objects) const;
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public:
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public:
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/**
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* Identifiant unique du type d'objet
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*/
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static const unsigned int TYPE_ID;
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Player(float x, float y);
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Player(float x, float y);
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virtual ~Player();
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virtual ~Player();
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@ -32,7 +37,6 @@ public:
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/**
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/**
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* Récupère l'identifiant de type de cet objet
|
* Récupère l'identifiant de type de cet objet
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*/
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*/
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static const unsigned int TYPE_ID;
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virtual unsigned int getTypeId() const;
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virtual unsigned int getTypeId() const;
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/**
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/**
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@ -3,6 +3,8 @@
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#include "constants.hpp"
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#include "constants.hpp"
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#include "resource_manager.hpp"
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#include "resource_manager.hpp"
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const unsigned int Block::TYPE_ID = 1;
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Block::Block(float x, float y) : Object(x, y) {
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Block::Block(float x, float y) : Object(x, y) {
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// par défaut, les blocs ne sont pas déplaçables et ont
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// par défaut, les blocs ne sont pas déplaçables et ont
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// donc une masse infinie, représentée par 0
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// donc une masse infinie, représentée par 0
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@ -43,7 +45,6 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Block::getAABB() const {
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));
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));
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}
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}
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const unsigned int Block::TYPE_ID = 1;
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unsigned int Block::getTypeId() const {
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unsigned int Block::getTypeId() const {
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return TYPE_ID;
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return TYPE_ID;
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}
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}
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@ -4,6 +4,8 @@
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#include <array>
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#include <array>
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#include <iostream>
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#include <iostream>
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const unsigned int Player::TYPE_ID = 0;
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Player::Player(float x, float y) : Object(x, y) {
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Player::Player(float x, float y) : Object(x, y) {
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// déplacement de l'origine au centre de la balle
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// déplacement de l'origine au centre de la balle
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sprite.setOrigin(sf::Vector2f(getRadius(), getRadius()));
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sprite.setOrigin(sf::Vector2f(getRadius(), getRadius()));
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@ -60,7 +62,6 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Player::getAABB() const {
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));
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));
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}
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}
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const unsigned int Player::TYPE_ID = 0;
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unsigned int Player::getTypeId() const {
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unsigned int Player::getTypeId() const {
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return TYPE_ID;
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return TYPE_ID;
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}
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}
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