Déplacement des constantes d'unicité en haut de fichier
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						commit
						f5711cab70
					
				|  | @ -9,6 +9,11 @@ private: | |||
|     mutable sf::Sprite sprite; | ||||
| 
 | ||||
| public: | ||||
|     /**
 | ||||
|      * Identifiant unique du type d'objet | ||||
|      */ | ||||
|     static const unsigned int TYPE_ID; | ||||
| 
 | ||||
|     Block(float x, float y); | ||||
|     virtual ~Block(); | ||||
| 
 | ||||
|  | @ -25,7 +30,6 @@ public: | |||
|     /**
 | ||||
|      * Récupère l'identifiant de type de cet objet | ||||
|      */ | ||||
|     static const unsigned int TYPE_ID; | ||||
|     virtual unsigned int getTypeId() const; | ||||
| }; | ||||
| 
 | ||||
|  |  | |||
|  | @ -16,6 +16,11 @@ protected: | |||
|     virtual sf::Vector2f getForces(const Manager& manager, const std::vector<ObjectPtr>& objects) const; | ||||
| 
 | ||||
| public: | ||||
|     /**
 | ||||
|      * Identifiant unique du type d'objet | ||||
|      */ | ||||
|     static const unsigned int TYPE_ID; | ||||
|      | ||||
|     Player(float x, float y); | ||||
|     virtual ~Player(); | ||||
| 
 | ||||
|  | @ -32,7 +37,6 @@ public: | |||
|     /**
 | ||||
|      * Récupère l'identifiant de type de cet objet | ||||
|      */ | ||||
|     static const unsigned int TYPE_ID; | ||||
|     virtual unsigned int getTypeId() const; | ||||
| 
 | ||||
|     /**
 | ||||
|  |  | |||
|  | @ -3,6 +3,8 @@ | |||
| #include "constants.hpp" | ||||
| #include "resource_manager.hpp" | ||||
| 
 | ||||
| const unsigned int Block::TYPE_ID = 1; | ||||
| 
 | ||||
| Block::Block(float x, float y) : Object(x, y) { | ||||
|     // par défaut, les blocs ne sont pas déplaçables et ont
 | ||||
|     // donc une masse infinie, représentée par 0
 | ||||
|  | @ -43,7 +45,6 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Block::getAABB() const { | |||
|     )); | ||||
| } | ||||
| 
 | ||||
| const unsigned int Block::TYPE_ID = 1; | ||||
| unsigned int Block::getTypeId() const { | ||||
|     return TYPE_ID; | ||||
| } | ||||
|  |  | |||
|  | @ -4,6 +4,8 @@ | |||
| #include <array> | ||||
| #include <iostream> | ||||
| 
 | ||||
| const unsigned int Player::TYPE_ID = 0; | ||||
| 
 | ||||
| Player::Player(float x, float y) : Object(x, y) { | ||||
|     // déplacement de l'origine au centre de la balle
 | ||||
|     sprite.setOrigin(sf::Vector2f(getRadius(), getRadius())); | ||||
|  | @ -60,7 +62,6 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Player::getAABB() const { | |||
|     )); | ||||
| } | ||||
| 
 | ||||
| const unsigned int Player::TYPE_ID = 0; | ||||
| unsigned int Player::getTypeId() const { | ||||
|     return TYPE_ID; | ||||
| } | ||||
|  |  | |||
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