Suppression de la suppression des points de contrôles qui cause de la confusion

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Mattéo Delabre 2016-04-29 01:19:01 +02:00
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@ -47,11 +47,6 @@ private:
void removeObject(Object::Ptr object);
void removeObject(sf::Vector2f position);
/**
* Supprime le point de contrôle passé par pointeur
*/
void removeControlPoint(sf::Vector2f* control_point);
/**
* Ajoute l'objet/les objets donné(s) (par position, entre deux
* positions ou par pointeur) à la sélection

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@ -130,12 +130,6 @@ void Editor::processEvent(const sf::Event& event) {
}
if (event.mouseButton.button == sf::Mouse::Right) {
// clic droit sur un point de contrôle : suppression de ce point
if (control_point != nullptr) {
removeControlPoint(control_point);
return;
}
// clic droit sur un objet : démarrage de la suppression en drag&drop
if (pointed_object != nullptr) {
drag_start = mouse_position;
@ -434,19 +428,6 @@ void Editor::removeObject(Object::Ptr object) {
}
}
void Editor::removeControlPoint(sf::Vector2f* control_point) {
if (control_point == nullptr) {
return;
}
std::vector<sf::Vector2f>& zone = getZone();
// on supprime le point de la liste
zone.erase(std::remove(
zone.begin(), zone.end(), *control_point
), zone.end());
}
void Editor::removeObject(sf::Vector2f position) {
removeObject(getObject(position));
}