Suppression de la suppression des points de contrôles qui cause de la confusion
This commit is contained in:
parent
6fb892e178
commit
fc7457bef7
|
@ -47,11 +47,6 @@ private:
|
|||
void removeObject(Object::Ptr object);
|
||||
void removeObject(sf::Vector2f position);
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Supprime le point de contrôle passé par pointeur
|
||||
*/
|
||||
void removeControlPoint(sf::Vector2f* control_point);
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Ajoute l'objet/les objets donné(s) (par position, entre deux
|
||||
* positions ou par pointeur) à la sélection
|
||||
|
|
|
@ -130,12 +130,6 @@ void Editor::processEvent(const sf::Event& event) {
|
|||
}
|
||||
|
||||
if (event.mouseButton.button == sf::Mouse::Right) {
|
||||
// clic droit sur un point de contrôle : suppression de ce point
|
||||
if (control_point != nullptr) {
|
||||
removeControlPoint(control_point);
|
||||
return;
|
||||
}
|
||||
|
||||
// clic droit sur un objet : démarrage de la suppression en drag&drop
|
||||
if (pointed_object != nullptr) {
|
||||
drag_start = mouse_position;
|
||||
|
@ -434,19 +428,6 @@ void Editor::removeObject(Object::Ptr object) {
|
|||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
void Editor::removeControlPoint(sf::Vector2f* control_point) {
|
||||
if (control_point == nullptr) {
|
||||
return;
|
||||
}
|
||||
|
||||
std::vector<sf::Vector2f>& zone = getZone();
|
||||
|
||||
// on supprime le point de la liste
|
||||
zone.erase(std::remove(
|
||||
zone.begin(), zone.end(), *control_point
|
||||
), zone.end());
|
||||
}
|
||||
|
||||
void Editor::removeObject(sf::Vector2f position) {
|
||||
removeObject(getObject(position));
|
||||
}
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue