Suppression de la suppression des points de contrôles qui cause de la confusion
This commit is contained in:
parent
6fb892e178
commit
fc7457bef7
|
@ -47,11 +47,6 @@ private:
|
||||||
void removeObject(Object::Ptr object);
|
void removeObject(Object::Ptr object);
|
||||||
void removeObject(sf::Vector2f position);
|
void removeObject(sf::Vector2f position);
|
||||||
|
|
||||||
/**
|
|
||||||
* Supprime le point de contrôle passé par pointeur
|
|
||||||
*/
|
|
||||||
void removeControlPoint(sf::Vector2f* control_point);
|
|
||||||
|
|
||||||
/**
|
/**
|
||||||
* Ajoute l'objet/les objets donné(s) (par position, entre deux
|
* Ajoute l'objet/les objets donné(s) (par position, entre deux
|
||||||
* positions ou par pointeur) à la sélection
|
* positions ou par pointeur) à la sélection
|
||||||
|
|
|
@ -130,12 +130,6 @@ void Editor::processEvent(const sf::Event& event) {
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
if (event.mouseButton.button == sf::Mouse::Right) {
|
if (event.mouseButton.button == sf::Mouse::Right) {
|
||||||
// clic droit sur un point de contrôle : suppression de ce point
|
|
||||||
if (control_point != nullptr) {
|
|
||||||
removeControlPoint(control_point);
|
|
||||||
return;
|
|
||||||
}
|
|
||||||
|
|
||||||
// clic droit sur un objet : démarrage de la suppression en drag&drop
|
// clic droit sur un objet : démarrage de la suppression en drag&drop
|
||||||
if (pointed_object != nullptr) {
|
if (pointed_object != nullptr) {
|
||||||
drag_start = mouse_position;
|
drag_start = mouse_position;
|
||||||
|
@ -434,19 +428,6 @@ void Editor::removeObject(Object::Ptr object) {
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
void Editor::removeControlPoint(sf::Vector2f* control_point) {
|
|
||||||
if (control_point == nullptr) {
|
|
||||||
return;
|
|
||||||
}
|
|
||||||
|
|
||||||
std::vector<sf::Vector2f>& zone = getZone();
|
|
||||||
|
|
||||||
// on supprime le point de la liste
|
|
||||||
zone.erase(std::remove(
|
|
||||||
zone.begin(), zone.end(), *control_point
|
|
||||||
), zone.end());
|
|
||||||
}
|
|
||||||
|
|
||||||
void Editor::removeObject(sf::Vector2f position) {
|
void Editor::removeObject(sf::Vector2f position) {
|
||||||
removeObject(getObject(position));
|
removeObject(getObject(position));
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue