Mattéo Delabre
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aed2c3a097
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Ajout des frottements
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2016-03-20 22:21:01 +01:00 |
Mattéo Delabre
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db18959575
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Correction des collisions
Ajout de la correction positionelle, correction du rayon de
détection
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2016-03-18 16:49:43 +01:00 |
Mattéo Delabre
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b2e3c5f6cc
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Mise en cache de l'inverse des masses
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2016-03-15 22:09:40 +01:00 |
Mattéo Delabre
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a99f1ccd0a
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Implémentation initiale des collisions
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2016-03-15 22:00:03 +01:00 |
Mattéo Delabre
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7a31d950c0
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Fusion des classes PhysicsObject et Object
Tous les objets sont dotés de propriétés physiques.
Les blocs ont une masse infinie : ils ne sont pas déplaçables.
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2016-03-15 17:08:21 +01:00 |
Mattéo Delabre
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4a8b31816b
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Transformation de la charge en float
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2016-03-14 21:43:27 +01:00 |
Mattéo Delabre
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7e9ebdda9f
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Le layer est désormais une variable de la classe
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2016-03-14 21:41:20 +01:00 |
Mattéo Delabre
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cb0dd83817
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Déplacement des implémentations dans les fichiers source
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2016-03-14 21:11:09 +01:00 |
Mattéo Delabre
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8b8102eeb0
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Ajout de fonctions pour le "coarse test" de la collision
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2016-03-13 19:07:35 +01:00 |
Mattéo Delabre
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4cc2bfa197
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Réduction de l'utilisation de la mémoire dans les fonctions critiques
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2016-03-13 17:03:56 +01:00 |
Mattéo Delabre
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f13c636c6c
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Déplacement des fichiers dans des sous-dossiers
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2016-03-12 18:38:56 +01:00 |