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Mattéo Delabre d2e5a02786 Correction erreur d’inclusion 2017-02-16 22:00:37 +01:00
Mattéo Delabre f52c54177e Interopérabilité d'un include 2016-05-24 21:01:22 +02:00
Mattéo Delabre 853976f56d Correction màj icône musique 2016-04-29 02:57:23 +02:00
Mattéo Delabre bc8baf0b82 Correction du cache des images & changement icône musique 2016-04-29 01:36:32 +02:00
Mattéo Delabre 8ea50f3202 Séparation entre images et textures pour optimisation
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.

Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
Mattéo Delabre 231aee482e Réimplémentation du compte à rebours pour éditeur & jeu 2016-04-28 14:27:48 +02:00
Mattéo Delabre 7d46367eb5 Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra 2016-04-28 10:14:21 +02:00
Mattéo Delabre a0a48f98ad Mode test dans jeu nouveaux raccourcis, amélioration transition caméra 2016-04-28 08:48:54 +02:00
Mattéo Delabre 656bd60643 Généralisation de la barre d'action au jeu 2016-04-27 22:23:44 +02:00
Mattéo Delabre 20d251752c Communication de données entre la toolbar et l'éditeur 2016-04-21 00:03:29 +02:00
Mattéo Delabre 56cb65fc79 Organisation du code dans des sous-dossiers 2016-04-20 18:31:53 +02:00