![Skizzle](docs/images/logo_text.png) **Skizzle est un jeu inspiré des jeux de plateformes,** des jeux de réflexion et de coopération. Deux joueurs font évoluer leur balle à travers des niveaux en forme de courts casse-têtes. Ils doivent parvenir jusqu'à la ligne d'arrivée en exploitant les différents mécanismes physiques et objets particuliers qu'ils peuvent rencontrer. ## Cadre Le jeu a été développé dans le cadre du projet C.M.I. informatique annuel pour l'Université de Montpellier. Vous pouvez lire les différents rapports de suivi du projet dans le dossier `docs/rapports/`. ## Compilation Le jeu est codé en C++, utilise des fonctionnalités du standard C++11 et requiert donc un compilateur récent. Les librairies suivantes sont nécessaires : * [SFML](http://www.sfml-dev.org/download.php) ; * [SFGUI](http://sfgui.sfml-dev.de/download/) ; * [Boost Filesystem](http://www.boost.org/doc/libs/1_60_0/more/getting_started/index.html). Une fois les librairies installées, exécuter CMake dans le dossier du projet pour générer les fichiers de projet, puis effectuer la compilation. ## Licence Tous droits réservés.