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C++
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#ifndef __PTF_MANAGER_HPP__
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#define __PTF_MANAGER_HPP__
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#include "resource_manager.hpp"
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#include "view.hpp"
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#include <memory>
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/**
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* Gestionnaire principal de toutes les vues et
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* ressources du jeu
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*/
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class Manager {
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private:
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sf::RenderWindow window;
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sf::Clock clock;
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sf::View window_view;
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std::string title;
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ResourceManager resource_manager;
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std::vector<sf::Event> events;
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std::shared_ptr<View> view;
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public:
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Manager();
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/**
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* Démarre la boucle principale du jeu
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*/
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void start();
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/**
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* Renvoie la vue actuelle du jeu
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*/
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std::shared_ptr<View> getView();
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/**
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* Charge la vue donnée dans le jeu
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*/
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void setView(std::shared_ptr<View> set_view);
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/**
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* Renvoie la fenêtre actuellement utilisée pour le dessin
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*/
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sf::RenderWindow& getWindow();
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/**
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* Renvoie le temps actuel du jeu
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*/
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sf::Time getCurrentTime() const;
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/**
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* Renvoie le gestionnaire de ressources
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*/
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ResourceManager& getResourceManager();
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/**
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* Renvoie la liste des événements reçus pour la
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* précédente frame
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*/
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const std::vector<sf::Event>& getEvents();
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/**
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* Renvoie la vue de la fenêtre (position centrale, taille)
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*/
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sf::View getWindowView();
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/**
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* Modifie la vue de la fenêtre
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*/
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void setWindowView(sf::View set_window_view);
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/**
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* Renvoie le titre actuel de la fenêtre
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*/
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std::string getTitle();
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/**
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* Modifie le titre actuel de la fenêtre
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*/
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void setTitle(std::string set_title);
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/**
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* Renvoie un booléen attestant de l'appui sur la
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* touche donnée ou non
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*/
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bool isKeyPressed(sf::Keyboard::Key key) const;
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};
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#endif
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