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C++
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#ifndef __SKIZZLE_SWITCH_BLOCK_HPP__
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#define __SKIZZLE_SWITCH_BLOCK_HPP__
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#include <SFML/Graphics.hpp>
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#include <memory>
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#include "block.hpp"
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class Game;
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/**
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* Le bloc changeur est un bloc spécial qui inverse la polarité
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* des joueurs qui passent dessus. Ce bloc ne peut être utilisé
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* qu'une seule fois par partie
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*/
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class SwitchBlock : public Block {
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public:
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typedef std::shared_ptr<SwitchBlock> Ptr;
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protected:
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/**
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* Initialisation des propriétés du bloc changeur donné
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* depuis le fichier donné
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*/
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static void init(std::ifstream& file, Object::Ptr object);
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public:
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sf::Sprite icon_sprite;
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float opacity;
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bool used;
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public:
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/**
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* Identifiant unique du type "bloc changeur"
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*/
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static const unsigned int TYPE_ID;
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SwitchBlock();
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virtual ~SwitchBlock();
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/**
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* Clone ce bloc changeur en un bloc changeur avec les mêmes propriétés
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*/
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virtual Object::Ptr clone() const;
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/**
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* Prépare les textures avant le dessin du bloc
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*/
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virtual void draw(Level& level);
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/**
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* Appelé lorsque le bloc changeur est activé par un objet
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*/
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virtual void activate(Game& game, Object::Ptr object);
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/**
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* Récupère l'identifiant de type des blocs changeurs
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*/
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virtual unsigned int getTypeId() const;
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/**
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* Chargement d'un bloc changeur depuis le fichier donné
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*/
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static Object::Ptr load(std::ifstream& file);
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/**
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* Sauvegarde le bloc changeur dans le fichier donné
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*/
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virtual void save(std::ofstream& file) const;
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};
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#endif
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