skizzle/include/game.hpp

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C++

#ifndef __PTF_GAME_HPP__
#define __PTF_GAME_HPP__
#include "level.hpp"
#include "editor.hpp"
/**
* La classe Game gère l'affichage et les objets
* d'une partie de jeu
*/
class Game : public Level {
private:
WidgetTimer widget_timer;
sf::Time next_frame_time;
bool test_mode;
std::shared_ptr<State> return_state;
/**
* Met à jour les objets du jeu pour
* qu'ils s'adaptent au nouvel état
*/
void update();
protected:
/**
* Dessine tous les objets, le fond et
* l'interface de jeu
*/
virtual void draw();
/**
* S'assure que la caméra est centrée sur les joueurs
*/
void ensureCentered();
public:
Game(Manager& manager);
virtual ~Game();
/**
* Appelé par le manager lorsque l'état est utilisé
*/
virtual void begin();
/**
* Traite l'événement donné
*/
virtual void processEvent(const sf::Event& event);
/**
* Demande le dessin d'une frame
*/
virtual void frame();
/**
* Mise en mode test : l'appui sur espace renvoie
* vers l'éditeur donné
*/
void setTestMode(std::shared_ptr<State> set_return_state);
};
#endif