34 lines
		
	
	
		
			648 B
		
	
	
	
		
			C++
		
	
	
	
			
		
		
	
	
			34 lines
		
	
	
		
			648 B
		
	
	
	
		
			C++
		
	
	
	
#ifndef __PTF_BALL_HPP__
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						|
#define __PTF_BALL_HPP__
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						|
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						|
#include <SFML/Graphics.hpp>
 | 
						|
#include <iostream>
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						|
#include "engine_state.hpp"
 | 
						|
#include "physics_object.hpp"
 | 
						|
 | 
						|
class Ball : public PhysicsObject {
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						|
protected:
 | 
						|
    sf::Texture texture;
 | 
						|
    sf::CircleShape shape;
 | 
						|
 | 
						|
    /**
 | 
						|
     * Calcule les forces appliquées à l'objet
 | 
						|
     */
 | 
						|
    virtual sf::Vector2f getForces(EngineState& state);
 | 
						|
 | 
						|
public:
 | 
						|
    Ball(float x, float y);
 | 
						|
 | 
						|
    /**
 | 
						|
     * Dessine la balle dans la fenêtre donnée
 | 
						|
     */
 | 
						|
    void draw(sf::RenderWindow& window);
 | 
						|
 | 
						|
    /**
 | 
						|
     * Récupère la boîte englobante de l'objet
 | 
						|
     */
 | 
						|
    std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB();
 | 
						|
};
 | 
						|
 | 
						|
#endif
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